Phoenix wright RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 LA perfection. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Franziska Von Karma
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2012
LA perfection. [terminée] Vide
MessageSujet: LA perfection. [terminée]   LA perfection. [terminée] EmptyDim 4 Mar - 15:28

Moi ~

  • Pseudo: Franziska Von Karma ♥

  • Prénom: Withney

  • Age: 17 ans

  • Ce que vous aimez: Les jeux vidéo, les mangas, l'informatique... Bref, une vraie geek.

  • Ce que vous n'aimez pas: Les jeux de société, les romans, faire des sorties...

  • Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à ma soeur, j'ai nommé *roulement de tambours* Ema Skye !

  • Code du réglement:OK BY LIROU

  • Autre: J'espère passer un bon moment sur ce forum... =)



Mon Personnage ~
[list]
[*]NOM: Von Karma

[*]Prénom: Franziska

[*]Age: 21 ans.

[*]Classe voulue: Procureur

[*]Description physique:

Franziska est belle, n'est ce pas ? Personne n'osera dire le contraire, notamment à cause de son célèbre fouet. Elle n'a jamais voulu être trop... normale. L'originalité est un des signes de la perfection. En quête de perfection, la jeune femme ne peut se permettre de laisser apparaître le moindre pli sur ses vêtements ou le moindre épi dans ses cheveux. En effet, son originalité se voit, certes, grâce à son caractère, mais aussi grâce à ses vêtements bouffants et ses cheveux bleus. Le bleu est sa couleur favorite. Très féminine, Franziska ne pourrait se permettre de sortir sans maquillage ou en pantalon. Les jupes et le maquillage... Elle n'a pourtant pas le physique d'une jeune fille innocente se laissant marcher sur les pieds sans rien dire. Non. Franziska a au contraire des traits durs et arrogants, ne donnant pas envie de la côtoyer ou de s'approcher d'elle et son fouet.

Ne mesurant q'un mètre soixante deux, elle n'est pas très grande. Mais elle n'en a que faire. La perfection ne se résume pas à sa taille. Non, bien au contraire. Elle aime sa taille et n'aimerait pas être ne serait-ce qu'un centimètre plus grande. De toute manière, ses bottes noires à talons, mesurant approximativement cinq, voir dix centimètres la grandissent. Mais de toute manière, son but n'est pas d'avoir une taille ou même un physique de top modèle. Elle a de petits yeux bleus, dont la couleur lui fait plaisir, d'ailleurs. Le bleu lui permet d'avoir un regard perçant. Tellement perçant, qu'il en fait frissonner plus d'un. Elle a les traits durs et autoritaires de son père, Manfred Von Karma. Tous deux en quête de la perfection. Leurs vêtements nobles et leurs traits durs se ressemblent énormément. Franziska n'a jamais voulu ressembler à qui que ce soit de sa famille, elle a toujours cherché à tracer elle-même son chemin. Quoi de plus normal. Elle n'a d'ailleurs jamais non plus ressembler à son frère adoptif, Benjamin Hunter.

[*]Caractère:

Question un peu plus compliquée. Franziska a un caractère des plus arrogants. Insupportable et capricieuse, la jeune femme peut paraître vraiment égoïste. Mais non, quand on la connait un peu mieux, elle peut vraiment s'avérer sympathique et agréable. Enfin... Quand elle le souhaite. Elle a le coeur rempli de haine et d'émotions. Elle n'a pas eu d'enfance. Elle a travaillé toute sa vie. Elle a un caractère spécial, certes, mais elle n'a aucun soucis à se faire passer pour une personne arrogante et à la fois sympathique. Elle ne l'avouera sûrement jamais, mais elle en veut énormément à son père pour avoir tuer celui de son frère adoptif. Manfred Von Karma a commit le meurtre parfait. Ce fut bien la première fois que Franziska ne voulut pas entendre ce mot. Son père n'était sûrement pas parfait. Non. Il ne l'était absolument pas. Mais la différence c'est qu'elle, oui. Oui. Elle l'est. Elle le sera toujours. Elle est la perfection incarnée.

Ce meurtre a permit de lui faire comprendre qu'elle ne peut compter sur qu'elle, et rien qu'elle. Les autres ne comptent pas. Seule elle est parfaite, dans ce monde d'idiots. C'est du moins sa manière de penser et de réagir.
Susceptible, Franziska ne supporte pas la moindre critique. Si jamais une personne a le cran de l'insulter, ou pire, de la faire taire ( Bien que ce soit compliqué ), cette personne s'en souviendra. A jamais. Elle et son fouet forment un duo de choc, capable de faire taire n'importe qui. Elle est une grande manipulatrice.

[*]Photo: LA perfection. [terminée] 180px-Franzi

LA perfection. [terminée] 170px-Franzygk

LA perfection. [terminée] 150px-Franz

LA perfection. [terminée] 308px-Franziska_Von_Karma_Appears



[*][b]Vous voulez un Kit pour votre personnage ? Oui !


Dernière édition par Lirou Delgado le Lun 5 Mar - 21:08, édité 2 fois (Raison : Confirmation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Lirou Delgado
Lirou Delgado
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 404
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon lit XDDD

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: DELGADO Lirou
NOM Prénom 2: DEFES Paul
Inventaire:
LA perfection. [terminée] Vide
MessageSujet: Re: LA perfection. [terminée]   LA perfection. [terminée] EmptyLun 5 Mar - 21:09

Bienvenue parmi nous !!! :D

Je suis ravie de t'accueillir ici !! :)

Oh une geekette !!!!! Je t'aime déjà ^^

Le code est ok, je l'ai donc validé, et je t'ajoute aux groupe voulu :)

Amuse toi bien sur PW.

Bisous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forum2jeux.com
 

LA perfection. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright RPG :: .: Le forum :. :: .: Présentations :.-