Phoenix wright RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsuo Yamagami
Atsuo Yamagami
InspectriceInspectrice
Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Secret-Défense. Tu ne fais pas partie de la défense.

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: YAMAGAMI Atsuo
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 19:55

Moi ~



  • Pseudo: Atsuo Yamagami
  • Prénom: Elora
  • Age: C'est une question qu'on ne pose pas à une femme, voyons ! Enfin bon, j'ai treize ans
  • Ce que vous aimez: Les chats !♥! Manger, dormir, danser, P!nk, Gorillaz, le rock en général, le make-up, les ragots (héhéhé Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} 48627 ), les vêtements (ceux qui ne sont pas à la mode, ça sert à que dalle de porter la même chose que tout le monde, genre les marinières en ce moment), PW (bien-sûr)... Je vais peut-être songer à arrêter pour ne pas vous remplir trois pages de choses dont tout le monde se fiche... u_u'
  • Ce que vous n'aimez pas: Les prétentieuses (chez les mecs je supporte, mais chez les filles qui gloussent, autant dire les pintades, je peux pas m'empêcher de m'agacer >_<")
  • Comment avez-vous connu le forum?: Je sais plus... Il faudrait que je cherche dans l'ancienne présentation... Mais je crois que c'est par forumactif, où je cherchais un forum Rp' sur Phoenix.
  • Code du réglement: Je viens de le voir à l'instant, j'ai déjà oublié... Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} 619309 Je sais plus si c'est Phoenix ou Wright... Je retourne voir ^^".... Ah c'est bon ! C'est "OK BY LI" ♥♥♥
  • Autre: Je sais pas si j'étais déjà comme ça à mon ancienne inscription, mais je suis devenue ultra-bavarde ces derniers temps. J'essaierai de me contrôler, mais je ne vous garantit rien Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} 845429




Mon Personnage ~



  • NOM: Yamagami
  • Prénom: Atsuo
  • Age: 29♥ (30 ans ça fait pas pareil... mais je voulais qu'elle
    dépasse les 25)

  • Classe voulue: Inspectrice (il y en a pas beaucoup...)
  • Description physique: La demoiselle est franco-japonaise.


Elle a de longs cheveux qui lui tombent jusqu'en bas du dos, d'une couleur noire d'encre, qui met en valeur une pâleur extrême. Ses yeux, plus foncés encore que ses cheveux (en considérant que c'est possible) et ornés de longs cils sont immenses. Son nez est long et fin (elle n'a pas hérité du nez asiatique).

En fait, son gros complexe facial, c'est sa bouche qu'elle juge "minuscule", "totalement décolorées", "dénuées de charme", "mal-équilibrées" (la petite est persuadée que sa lèvre supérieure est plus épaisse que sa lèvre inférieure... Enfin, vous savez ce que c'est, une fille).

Sinon, elle est assez petite, et "en huit" comme on dit (= grosse poitrine et grosse hanche. Le truc que les filles n'aiment pas et que les garçons adorent).



  • Caractère: Sue (=Astuo pour ce qui n'avaient pas pigé =.=) est intelligente (normal, elle est brune xp). Mais comment elle se sert de son intelligence, c'est autre chose. Elle manipule, induit en erreur, ment, charme... Elle se débrouille pour battre les autres, pour avoir l'air exceptionnelle, pour être remarquée. C'est le plus important à ses yeux.


Je suis assez mesquine avec elle, pour le coup. Quand elle s'est (enfin !!) attaché à quelqu'un, elle devient adorable, fidèle, tendre... Mais pour qu'elle s'attache à quelqu'un... Il faut qu'il lui serve à quelque chose un petit bout de temps, pour qu'elle apprenne à le connaître. Parce que oui, elle se soucie d'elle, et elle ne voit pas toujours plus loin que son nombril...


  • Photo: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Atsu Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Astu2




  • Vous voulez un Kit pour votre personnage ? Oui / Pas la peine



Dernière édition par Atsuo Yamagami le Lun 30 Aoû - 11:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lirou Delgado
Lirou Delgado
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 404
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon lit XDDD

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: DELGADO Lirou
NOM Prénom 2: DEFES Paul
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 20:12

Chouett une inspectrice.

Je vais te mettre toutes les permissions.

Merci d'être revenue !! :)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forum2jeux.com
Near Fala
Near Fala
ProcureurProcureur
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: FALA Near
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 20:20

Cool. On a le droit d'être prétentieux o_o
*sort*

Bienvenue ! X3
Revenir en haut Aller en bas
Shizuku
Shizuku
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 61
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans mon Bureau XP

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: /Sangou Shizuku
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 20:25

Bienvenue x3
Revenir en haut Aller en bas
Lumlu
Lumlu
Avocat DéfenseAvocat Défense
Messages : 44
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 25
Localisation : Derrière toi...

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: HIRUMA Elto
NOM Prénom 2: FEY Maya
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 21:39

Bienvenue Mlle l'Inspectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Atsuo Yamagami
Atsuo Yamagami
InspectriceInspectrice
Messages : 38
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 27
Localisation : Secret-Défense. Tu ne fais pas partie de la défense.

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: YAMAGAMI Atsuo
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 22:21

Merci tout le monde ! =3

Near >> Ce n'est pas que tu as le droit d'être prétentieux, c'est que je vais pas me passer les nerfs sur toi. ('fin pas trop x') )


Dernière édition par Atsuo Yamagami le Lun 30 Aoû - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Near Fala
Near Fala
ProcureurProcureur
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: FALA Near
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 23:03

Hah, nan mais je plaisantais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lirou Delgado
Lirou Delgado
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 404
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon lit XDDD

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: DELGADO Lirou
NOM Prénom 2: DEFES Paul
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 23:12

Je tiens à préciser, dans ce post, que c'est ma nouvelle co-fondatrice avec l'autre. Nous sommes 3 :) Alors faites gaffes, on mord XD

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forum2jeux.com
Near Fala
Near Fala
ProcureurProcureur
Messages : 40
Date d'inscription : 25/08/2010

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: FALA Near
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} EmptyDim 29 Aoû - 23:42

Ouh, la vile attaque en triangle.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Vide
MessageSujet: Re: Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}   Atsuo Yamagami le come back !! {FINI} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atsuo Yamagami le come back !! {FINI}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright RPG :: .: Le forum :. :: .: Présentations :. :: .: Inspecteurs :.-