Phoenix wright RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ryuki Raikiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuki Raikiri
Ryuki Raikiri
ProcureurProcureur
Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2010

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: RAIKIRI Ryuki
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Ryuki Raikiri Vide
MessageSujet: Ryuki Raikiri   Ryuki Raikiri EmptyVen 13 Aoû - 14:29

Moi ~

  • Pseudo: Clufox

  • Prénom: Julian

  • Age: 18 ans

  • Ce que vous aimez: La lecture, La série Ace Attorney, le dessin et les sports de combat.

  • Ce que vous n'aimez pas: Me lever le matin =P

  • Comment avez-vous connu le forum?:
    Lirou21 en a parlé sur le forum "apollo justice" de JV.com

  • Code du réglement: OK BY LI

  • Autre: What else =) ?


Mon Personnage ~

  • NOM: Raikiri

  • Prénom: Ryuki

  • Age: 18

  • Classe voulue: Procureur

  • Description physique: Sportif, cheveux noirs mi-longs, 1m80. Il garde toujours une certaine élégance lorsqu'il vient au tribunal avec une chemise mauve et une cravate (dont il n'a toujours pas réussi à la mettre correctement). Ses yeux noirs s'éclairent lorsqu'il découvre une faille chez la partie adverse.

  • Caractère: Plutôt aimable et compatissant, il peut devenir très sarcastique lorsque le témoin est réticent ou que la partie adverse l'exaspère, ce qui ne le dispense pas d'un certain humour =) Son point faible sont les jolies femmes auxquelles il ne peut s'empêcher de leur faire un traitement de faveur.
    Il a aussi vécu longtemps dans la solitude, passant de famille d'accueil en famille d'accueil à observer les autres; ce qui a développé chez lui une capacité d'analyse hors du commun et qui lui a permis de monter les échelons du métier plus rapidement que quiconque.
    La volonté de gagner un procès est très importante pour lui (car l'échec lui est difficile) mais la découverte de la Vérité l'est plus encore.

  • Photo: Pas pour l'instant

  • Vous voulez un Kit pour votre personnage ? Oui ![X] Pas la peine[ ] ~Si oui venez ici


Dernière édition par Lirou Delgado le Ven 13 Aoû - 17:11, édité 1 fois (Raison : Confirmation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Lirou Delgado
Lirou Delgado
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 404
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon lit XDDD

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: DELGADO Lirou
NOM Prénom 2: DEFES Paul
Inventaire:
Ryuki Raikiri Vide
MessageSujet: Re: Ryuki Raikiri   Ryuki Raikiri EmptyVen 13 Aoû - 17:13

Moi c'est Lirou21 pas 23 XDD J'ai édité.

J'ai aussi confirmé ton code.

Pour ton personnage, tout est bon, donc je te souhaite la bienvenue parmi nous !!

Amuse toi bien ici :)

Bisoux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forum2jeux.com
 

Ryuki Raikiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright RPG :: .: Le forum :. :: .: Présentations :. :: .: Procureurs :.-