Phoenix wright RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ema Skye. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema Skye
Ema Skye
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 29
Ema Skye. [fini] Vide
MessageSujet: Ema Skye. [fini]   Ema Skye. [fini] EmptyDim 4 Mar - 18:55

Moi ~

  • Pseudo: Ema Skye

  • Prénom: Ambre ( Prénom d'une jolie petite fleur inoffensive ♥... Gnéhéhéhé >D ).

  • Age: 16 années ~

  • Ce que vous aimez: Il y a tellement de choses, que je vais vous dire LA chose que je préfère : Les gens qui me prennent pour une gentille jeune fille inoffensive à cause de mon physique. >D Ce genre de personne me fait toujours sourire, sachant que je suis insupportable et capricieuse uù.

  • Ce que vous n'aimez pas: Les HYPOCRITES. J'ai beau être loin d'être une jeune fille inoffensive, je ne suis pas une hypocrite uù.

  • Comment avez-vous connu le forum?: Sur internet. XD

  • Code du réglement: OK BY LIROU

  • Autre: Rien du tout. >___>


Mon Personnage ~

  • NOM: Skye

  • Prénom: Ema

  • Age: 25 ans.

  • Classe voulue: Inspectrice

  • Description physique:

    Ema skye est une jeune femme agée de 25 ans , de taille moyenne et très féminine.Elle a les cheveux longs , attachés et de couleur chatain.
    Elle mesure 1m74 , elle porte toujours sa blouse blanche et ses lunettes roses . Elle a aussi des chaussures noires ,porte une sorte de cravate rouge , un veston vert sous sa blouse blanche et a un pantalon marron (court) .Ses yeux sont bleus mais par la suite ils sont un peu grisâtres (à l'age de 25 ans)
    A l'âge de 18 ans , elle portait un mini-short avec un collant à rayures noires et blanches et avait sur la tête ,un berret rose mais toujours avec ses lunettes roses par dessus !

  • Caractère:

    Ema Skye est une inspectrice , mais voulait aussi faire partie de la police scientifique . Elle a perdu ses parents à un très jeune âge et il ne lui reste que sa soeur ; Lana. Ema adore la science ! Elle fut aussi la partenaire de Phoenix wright ("Phoenix renaît de ses cendres") et d'Apollo Justice . Ses gateaux préférés sont les "Snackoos" ; elle en mange très souvent. Elle est souvent en rogne contre le Procureur Konrad. Ema semble detester les personnes qui se "prennent la grosse tête".
    Lana a donné à Ema une allocation, habituellement dans les formes de monnaie et des bouteilles de luminol. Lana était connue pour être une personne joviale et sympathique ,à l'époque. Grâce à elle, Ema vint à connaitre beaucoup de personnes dans le département de police et le bureau du procureur, dont :
    Angelique starr , Alex marshall ,et Benjamin hunter

    Elle est fane de Benjamin Hunter et de Lana.


    Avant elle etait plutôt considérée comme une fille sympathique , mais à l'âge de 25 ans elle est devenue directe , franche et colérique.Elle ne parle aux gens qui n'ont rien d'interessant.On peut perçevoir son autorité. On peut aussi dire qu'elle a du cran et qu'elle ne manque parfois pas de toupet .
    Elle lance souvent des Snackoos à des gens qui l'ennuie et à Apollo durant le procès .


  • Photo:

    Ema Skye. [fini] 170px-Adult_Ema_OA

    Ema Skye. [fini] 170px-Ema

    Ema Skye. [fini] 180px-Ema_Skye

    Ema Skye. [fini] Ema_skye_2

    Ema Skye. [fini] Ema_skye_pic

    Ema Skye. [fini] Adult_Ema_mugshot

  • [b]Vous voulez un Kit pour votre personnage ? Oui !ici[/i]



Dernière édition par Lirou Delgado le Lun 5 Mar - 21:07, édité 1 fois (Raison : Confirmation du code)
Revenir en haut Aller en bas
Lirou Delgado
Lirou Delgado
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 404
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon lit XDDD

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: DELGADO Lirou
NOM Prénom 2: DEFES Paul
Inventaire:
Ema Skye. [fini] Vide
MessageSujet: Re: Ema Skye. [fini]   Ema Skye. [fini] EmptyLun 5 Mar - 21:06

Bienvenue sur le forum !!! :D Je suis ravie de t'accueillir ici.

Je valide ton code, tout est ok maintenant !! :D

Amuse toi bien parmi nous !! :D

Bisous !! :)
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forum2jeux.com
 

Ema Skye. [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright RPG :: .: Le forum :. :: .: Présentations :.-