Phoenix wright RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Kicékvla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Destiny
Destiny
Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2010

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: /
NOM Prénom 2: /
Inventaire:
Kicékvla ? Vide
MessageSujet: Kicékvla ?   Kicékvla ? EmptyMer 10 Nov - 17:39

Moi ~



Pseudo: Destiny

Prénom: Alice

Age: 14 ans

Ce que vous aimez: Phoenix Wright ? Euh ... triturer mes doigts, me gaver de M&M's, jouer avec ma mèche, dormir, sortir avec mes amis, rire, s'acheter de zoulis vêtements, dessiner, recommencer une vingtaine de fois tous les épisodes de la série, faire joujou sur PhotoFiltre, chercher des images de son petit Phoenix, etc ... Et bien sûr : raconter ma vie ! 8D

Ce que vous n'aimez pas: Un peu tout le contraire de ce que j'aime ? Euh .... me triturer les ongles, me gaver de fraises tagada, jouer avec mes sourcils, ne pas dormir, rester cloîtrée chez moi, ne pas avoir de sousous, ne rien faire de créatif, perdre mes cartouches DS de ma série, quand PhotoFiltre bug, ne pas trouver d'images de son petit Phoenix, etc ... Et bien sûr : ne pas raconter ma vie ! 8D

Comment avez-vous connu le forum?: Je cherchais tout simplement un Forum sur Phoenix Wright et je suis tombé sur celui-ci qui me paraissait bien sympathique.

Code du réglement: Qu'est-ce ? :s

Autre: Je suis folle !


Mon Personnage ~



NOM: Wright

Prénom: Destiny

Age: 19 ans

Classe voulue: Procureur

Description physique: Plutôt petite, les cheveux bleus et les yeux couleurs noisettes. Tenue d'écolière, style japonais.
(Je vois pas grand chose à dire de plus :x. L'image illustre bien je trouve)

Caractère: Destiny a en horreur les criminels et souhaite plus que tout la justice. Elle possède une grand psychologie qui lui permet d’interpréter le comportement des gens et leurs pensées un peu à la manière d'un mentaliste. C'est une jeune fille intelligente et assez attachante. Elle a une grande capacité d'analyse.
Depuis toute petit elle souhaite devenir procureur et vient de passer le concours.
Elle veut avant tout démontrer la vérité et ne cherche pas à enfoncer l'accusé par tous les moyens. En revanche quand elle est persuadé de la culpabilité d'un accusé elle fait tout pour le faire incrimer et peut s'avérer très persuasive.

Photo:

(En spoil car un peu grande :)

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Lirou Delgado
Lirou Delgado
Avocate DéfenseAvocate Défense
Messages : 404
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 30
Localisation : Sur mon lit XDDD

Feuille de personnage(s)
NOM Prénom 1: DELGADO Lirou
NOM Prénom 2: DEFES Paul
Inventaire:
Kicékvla ? Vide
MessageSujet: Re: Kicékvla ?   Kicékvla ? EmptySam 13 Nov - 12:12

Bienvenue parmi nous !! :)

Le code se trouve dans le réglement, vas donc le chercher :)

Je te validerai ensuite.

Amuse toi bien sur PWrpg ! :)

Bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://phoenixwrightrpg.forum2jeux.com
 

Kicékvla ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix wright RPG :: .: Le forum :. :: .: Présentations :.-